Loading...
//Nos forces
Nos forces 2018-05-03T23:47:43+02:00

Nos forces

Fabrication

Possédant notre propre site de production, nous disposons d’un avantage considérable qui nous permet d’agir et d’adapter nos projets aux demandes des clients et de suivre en continu les commandes en cours.

Centre de R&D en interne

Edel Grass travaille constamment à l’optimisation des produits existants et au développement de nouveaux produits pour les différentes disciplines sportives. Notre centre de R&D interne nous permet de créer de nouvelles solutions et de réagir dans les plus brefs délais aux demandes spécifiques de nos clients.

Ingénierie & Gestion de projets

Notre département d’ingénierie se compose d’ingénieurs civils, de gestionnaires logistiques et d’assistants de projets. Pour développer des concepts de conception & construction et grâce à l’expertise civile présente au sein de notre organisation, nous proposons à nos partenaires un support pratique de A à Z, que nous estimons essentiel pour pouvoir satisfaire aux demandes les plus strictes imposées par les fédérations sportives internationales.

Département installation & maintenance

Edel Grass dispose d’une équipe d’employés à plein temps qui réalise les activités d’installation et de maintenance dans le monde entier. Ces experts se tiennent à disposition pour le support à tous les niveaux et à tout moment. Ils se déplacent régulièrement vers les différents sites dans le monde entier pour installer ou entretenir si besoin nos terrains.

Contrôle de la qualité

Tous les produits sont soumis à des tests détaillés pendant le développement et avant de quitter nos ateliers. Edel Grass applique les procédures et les normes ISO.

Loading...
//Characteristics
Characteristics 2018-05-03T23:47:45+02:00

Characteristics

Manufacturing

Having our own production plant is an enormous advantage that enables us to act and adapt to customers’ demands and continually keep track of current orders.

In-house R&D centre

Edel Grass is constantly working on the improvement of existing products and the development of new products for different types of sports. Our in-house R&D centre allows us to create new solutions and react fast when customers have specific demands.

Engineering & Project Management

Our engineering department comprises  civil engineers, logistic managers and project assistants. To develop design & build concepts and through the civil expertise within the organisation, we offer our partners the opportunity to get practical support from scratch, which we consider necessary in order to be able to meet the high demands requested by international sports federations.

Installation and maintenance department

Edel Grass has fulltime employees involved in installation and maintenance activities worldwide. These experts are available for support at any level and at any time. They frequently travel to very different locations all over the world to install or maintain our fields when necessary.

Quality Control

All products are extensively tested during the development and before leaving our factory. Edel Grass follows ISO rules and procedures.